Jennifer Bessel

Jennifer Bessell

Présidente du conseil d’administration
PDG – Newfoundland & Labrador Organization of Women Entrepreneurs

Dirigeante chevronnée, Jennifer apporte à son rôle de PDG de NLOWE plus de 15 ans d’expérience en tant que cadre supérieur dans le secteur à but non lucratif. Dans ses précédents rôles de direction au sein d’organisation telles que l’Association du Barreau canadien, Repaires jeunesse du Canada et, plus récemment, l’Association for New Canadians, Jennifer a dirigé avec un engagement de défense des intérêts et a représenté avec passion les points de vue et les valeurs de chaque secteur communautaire.

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Jennifer Bessell

Présidente du conseil d’administration
PDG – Newfoundland & Labrador Organization of Women Entrepreneurs

Dirigeante chevronnée, Jennifer apporte à son rôle de PDG de NLOWE plus de 15 ans d’expérience en tant que cadre supérieur dans le secteur à but non lucratif. Dans ses précédents rôles de direction au sein d’organisation telles que l’Association du Barreau canadien, Repaires jeunesse du Canada et, plus récemment, l’Association for New Canadians, Jennifer a dirigé avec un engagement de défense des intérêts et a représenté avec passion les points de vue et les valeurs de chaque secteur communautaire.

Leader chevronnée, Jennifer apporte à son rôle de PDG de NLOWE plus de 15 ans d’expérience en tant que cadre supérieur dans le secteur à but non lucratif. Dans ses précédentes fonctions de direction au sein d’organisations telles que l’Association du Barreau canadien, le Club des garçons et filles du Canada et, plus récemment, l’Association for New Canadians, Jennifer a dirigé en s’engageant à défendre les intérêts de chaque secteur communautaire et en représentant avec passion ses points de vue et ses valeurs.

Tout au long de sa carrière de cadre à Terre-Neuve-et-Labrador, Jennifer a eu le privilège de travailler avec de nombreuses femmes entrepreneurs de Terre-Neuve-et-Labrador, issues de milieux divers. Dans son travail précédent avec l’Association for New Canadians par exemple, elle a pu apprécier les nombreuses compétences et capacités uniques que les femmes ont et continuent d’apporter à Terre-Neuve-et-Labrador.

Relevant du conseil d’administration, et soutenue par une solide équipe de direction, la PDG de NLOWE s’attachera à faciliter les possibilités d’accroître le nombre d’entreprises féminines prospères à Terre-Neuve-et-Labrador grâce à des partenariats stratégiques solides et à l’élimination des obstacles à la réussite des femmes. Grâce à son leadership exécutif passionné, Jennifer supervisera ces priorités tout en assurant la viabilité future de l’organisation.

Jennifer Bessel

Shauna Harper

Vice-présidente du conseil d’administration
PDG – Women’s Enterprise Centre of British Columbia

Shauna est un leader, un champion de la communauté, un conférencier, un mentor et un connecteur dans l’écosystème entrepreneurial. Elle est une avocate reconnue au niveau national pour les femmes entrepreneurs, l’équité entre les sexes, et une championne pour un meilleur accès aux services, à la formation, au soutien et au financement.

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Shauna Harper

Vice-présidente du conseil d’administration
PDG – Women’s Enterprise Centre of British Columbia

Shauna est un leader, un champion de la communauté, un conférencier, un mentor et un connecteur dans l’écosystème entrepreneurial. Elle est une avocate reconnue au niveau national pour les femmes entrepreneurs, l’équité entre les sexes, et une championne pour un meilleur accès aux services, à la formation, au soutien et au financement.

Shauna est un leader, un champion de la communauté, un conférencier, un mentor et un connecteur dans l’écosystème entrepreneurial. Elle est une avocate reconnue au niveau national pour les femmes entrepreneurs, l’équité entre les sexes, et une championne pour un meilleur accès aux services, à la formation, au soutien et au financement.

Miriam Johnson-Chief Executive Officer-WESK

Miriam Johnson

PDG – Women Entrepreneurs of Saskatchewan

En tant que Présidente-directrice générale de WESK, Miriam est animée d’une grande passion et s’engage à permettre à la Saskatchewan de prospérer. Dotée d’un état d’esprit axé sur la croissance et d’une expérience diversifiée dans de multiples secteurs, elle est bien placée pour diriger l’équipe de WESK vers la réalisation de sa mission, qui est de combler le fossé entre les hommes et les femmes en matière d’entrepreneuriat.

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Miriam Johnson

PDG – Women Entrepreneurs of Saskatchewan

En tant que Présidente-directrice générale de WESK, Miriam est animée d’une grande passion et s’engage à permettre à la Saskatchewan de prospérer. Dotée d’un état d’esprit axé sur la croissance et d’une expérience diversifiée dans de multiples secteurs, elle est bien placée pour diriger l’équipe de WESK vers la réalisation de sa mission, qui est de combler le fossé entre les hommes et les femmes en matière d’entrepreneuriat.

En tant que Présidente-directrice générale de WESK, Miriam est animée d’une grande passion et s’engage à permettre à la Saskatchewan de prospérer. Dotée d’un état d’esprit axé sur la croissance et d’une expérience diversifiée dans de multiples secteurs, elle est bien placée pour diriger l’équipe de WESK vers la réalisation de sa mission, qui est de combler le fossé entre les hommes et les femmes en matière d’entrepreneuriat.

Miriam Johnson-Chief Executive Officer-WESK

Maxine Kashton

PDG – Centre d’enterprise des femmes du Manitoba

Comptable professionnelle agréée et ancienne propriétaire d’une petite entreprise, Maxine (Max) apporte à la fois une expérience entrepreneuriale, une connaissance approfondie des exigences du secteur en matière de finances, de ressources humaines et de technologies de l’information, ainsi qu’un ensemble bien développé de relations communautaires et commerciales.

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Maxine Kashton

PDG – Centre d’enterprise des femmes du Manitoba

Comptable professionnelle agréée et ancienne propriétaire d’une petite entreprise, Maxine (Max) apporte à la fois une expérience entrepreneuriale, une connaissance approfondie des exigences du secteur en matière de finances, de ressources humaines et de technologies de l’information, ainsi qu’un ensemble bien développé de relations communautaires et commerciales.

Comptable professionnelle agréée et ancienne propriétaire d’une petite entreprise, Maxine (Max) apporte à la fois une expérience entrepreneuriale, une connaissance approfondie des exigences du secteur en matière de finances, de ressources humaines et de technologies de l’information, ainsi qu’un ensemble bien développé de relations communautaires et commerciales.

Headshot Rosalind Lockyer

Rosalind Lockyer

Fondatrice et PDG – PARO Centre for Women’s Enterprise

PARO a été fondé en 1995, avec Rosalind Lockyer à sa tête, dans le but de créer un programme qui aiderait les femmes à réussir en entrepreunariat à leurs conditions. PARO a commencé comme un fonds d’emprunt communautaire pour les femmes; aujourd’hui, en tant que programme de développement d’entreprise à multiples facettes axé sur les femmes, il est connu « comme le plus grand et le plus solide réseau de prêts entre pairs pour les femmes en Amérique du Nord » et soutient plus de 150 cercles à travers l’Ontario.

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Rosalind Lockyer

Fondatrice et PDG – PARO Centre for Women’s Enterprise

PARO a été fondé en 1995, avec Rosalind Lockyer à sa tête, dans le but de créer un programme qui aiderait les femmes à réussir en entrepreunariat à leurs conditions. PARO a commencé comme un fonds d’emprunt communautaire pour les femmes; aujourd’hui, en tant que programme de développement d’entreprise à multiples facettes axé sur les femmes, il est connu « comme le plus grand et le plus solide réseau de prêts entre pairs pour les femmes en Amérique du Nord » et soutient plus de 150 cercles à travers l’Ontario.

PARO a été fondé en 1995, avec Rosalind Lockyer à la tête, avec pour objectif de créer un programme pour aider les femmes à réaliser des succès entrepreneuriaux à leurs conditions. PARO a commencé comme un fonds de prêt communautaire pour les femmes ; aujourd’hui, en tant que programme de développement d’entreprise à multiples facettes centré sur les femmes, il est connu comme « le plus grand et le plus solide réseau de prêts entre femmes en Amérique du Nord » et soutient plus de 150 cercles à travers l’Ontario.

L’essence et l’originalité de PARO montrent comment Rosalind fait participer les membres de l’organisation. Véritable organisation de base, les membres sont élus chaque année au conseil d’administration et travaillent collectivement avec Rosalind, en tant que principaux innovateurs et décideurs de l’organisation. Sous sa direction, PARO a reçu une importante reconnaissance pour sa contribution aux femmes entrepreneurs. En 2002, PARO a reçu le prix Soroptimist of Americas Eastern Canada pour l’avancement de la condition féminine, et en 2004, le prix de la Chambre de commerce pour l’excellence en affaires – sans but lucratif. En 2014, PARO a reçu le prix de la Fondation canadienne Donner pour l’excellence dans la catégorie Éducation. Ce prix reconnaît PARO et Rosalind comme « l’une des sept agences de services les mieux gérées au pays….classées dans dix domaines de performance clés, notamment la gestion et la gouvernance, l’utilisation du personnel et des bénévoles, l’innovation, les coûts des programmes et le suivi des résultats ». Citant la Fédération internationale des comptables (IFAC) sur le leadership éthique, « Des approches efficaces pour inculquer l’éthique et l’intégrité … sont des éléments clés pour assurer une bonne gouvernance d’entreprise et un contrôle de gestion ».

Sept années d’études universitaires ont permis à Rosalind d’obtenir un diplôme de psychologie et des diplômes d’enseignement certifiés. Toutefois, ce sont les 20 années passées à travailler comme enseignante, entrepreneure et développeur communautaire qui ont permis à Rosalind de prendre conscience des problèmes systémiques des femmes et de développer les compétences, l’expérience, la passion et la détermination nécessaires pour œuvrer en faveur d’un changement positif et de l’égalité des sexes aux niveaux local, provincial et national. Pour ces efforts, Rosalind a reçu le prestigieux prix Influential Women of Northern Ontario Award-Public Sector 2005 du Northern Ontario Business, en reconnaissance de son leadership dans la création du PARO Centre for Women’s Enterprise, qui est devenu l’organisation dynamique de femmes entrepreneurs qu’il est aujourd’hui. Plus récemment, Rosalind a été qualifiée d’ »une des plus remarquables entrepreneures sociales du monde » par le Bureau de l’entreprise sociale, MEDEI, du gouvernement de l’Ontario, et a reçu le prix international pour « Les femmes de la décennie en matière de leadership communautaire », du Women’s Economic Forum 2018 à New Delhi, en Inde.

Headshot Rosalind Lockyer
Headshot of Marcela Mandeville

Marcela Mandeville

PDG – Alberta Women Entrepreneurs

Marcela a exploré le monde des affaires grâce à un diplôme de premier cycle axé sur le commerce international, au titre de professionnelle agréée du commerce international et à plus de vingt ans d’expérience internationale en élaboration et en mise en œuvre de stratégies commerciales.

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Marcela Mandeville

PDG – Alberta Women Entrepreneurs

Marcela a exploré le monde des affaires grâce à un diplôme de premier cycle axé sur le commerce international, au titre de professionnelle agréée du commerce international et à plus de vingt ans d’expérience internationale en élaboration et en mise en œuvre de stratégies commerciales.

Marcela a exploré le monde des affaires grâce à un diplôme de premier cycle en commerce international, à la désignation de professionnel certifié en commerce international et à plus de vingt ans d’expérience mondiale dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies commerciales. L’un des points forts de sa carrière a été d’assumer des rôles de leadership au sein de l’association Alberta Women Entrepreneurs (AWE) afin de soutenir l’objectif de cette association de renforcer les communautés et les économies grâce à la participation des femmes à l’entrepreneuriat.

Marcela croit fermement à l’apprentissage continu et à la contribution à la communauté. En plus d’être présidente des organisations de femmes entrepreneurs du Canada, elle siège bénévolement au conseil d’administration de l’Edmonton Economic Development Corporation, au conseil consultatif du Professional Development for Graduate Students de l’Université de l’Alberta, au conseil d’administration de la Women’s Entrepreneurship Day Organization Canada et au comité directeur du Edmonton Region Innovation Network. En 2019, Marcela a été nommée ambassadrice régionale d’Edmonton pour l’organisation de la Journée de l’entrepreneuriat féminin des Nations unies.

Headshot of Marcela Mandeville

Ruth Vachon

Présidente et PDG – Réseau des Femmes d’affaires du Québec

Présidente-directrice générale du Réseau des Femmes d’affaires du Québec depuis juin 2010, Ruth Vachon aspire à mener les femmes gestionnaires et chefs d’entreprise vers l’excellence. Grâce à des projets novateurs en matière de développement économique, d’entrepreneuriat et de leadership féminin, elle entend réunir quelque 2000 membres pour le 35ᵉ anniversaire du Réseau en 2016.

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Ruth Vachon

Présidente et PDG – Réseau des Femmes d’affaires du Québec

Présidente-directrice générale du Réseau des Femmes d’affaires du Québec depuis juin 2010, Ruth Vachon aspire à mener les femmes gestionnaires et chefs d’entreprise vers l’excellence. Grâce à des projets novateurs en matière de développement économique, d’entrepreneuriat et de leadership féminin, elle entend réunir quelque 2000 membres pour le 35ᵉ anniversaire du Réseau en 2016.

Femme de terrain et de vision, Ruth Vachon est la présidente‐directrice générale du Réseau des Femmes d’affaires du Québec. Cumulant plus de 30 ans d’expérience en entrepreneuriat, elle soutient que la prospérité se conjugue également au féminin. Elle sillonne le monde pour donner des conférences et piloter des missions commerciales pour les femmes d’affaires tant au Canada, aux États-Unis, en Europe qu’en Afrique. D’un dynamisme remarquable, elle convainc bon nombre de grandes entreprises et de multinationales à s’investir auprès des femmes entrepreneures.

En 2019, elle crée le RFAQ+ : une communauté virtuelle dotée d’une intelligence artificielle permettant aux entreprises à propriété féminine d’offrir leurs produits et services aux grandes entreprises nationales et internationales qui ont choisi d’intégrer la diversité à leur pratique d’approvisionnement.

Depuis 2019, elle est membre du Groupe consultatif de l’initiative « WE Empower » de l’organisation ONU Femmes et du « Portail de connaissances pour les femmes en entrepreneuriat », de l’Université Ryerson. Engagée pour l’équité en affaires, elle est récipiendaire de nombreuses distinctions:

  • TOP 100 femmes les plus influentes au Canada – Women’s Executive Network (WXN) (2018)
  • Nomination aux Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec dans la catégorie « Leadership Femme d’exception » (2018)
  • « Personnalité de la diversité 2019 » par l’agence de presse Médiamosaïque
  • Cinq honneurs accordés par WEConnect International (2014 à 2016), dont la femme la plus engagée dans l’initiative de l’inclusion des femmes dans les chaînes d’approvisionnement de grandes entreprises.

Depuis 39 ans, la raison d’être du Réseau des Femmes d’affaires du Québec est d’offrir aux femmes les moyens de leurs aspirations. Pour ce faire, il met en place des stratégies concrètes qui inspirent, connectent et propulsent les femmes vers de nouveaux sommets, afin de développer l’économie au féminin et de créer plus de richesse, tant humaine qu’économique.

Alison Kirkland headshot

Alison Kirkland, PDG

Alison a été nommée PDG d’OEFC en septembre 2019, mais elle travaille avec les femmes entrepreneurs depuis près de 20 ans. Professionnelle chevronnée des communications, eFigure de proue de l’écosystème de l’entrepreneuriat féminin, Alison Kirkland a été nommée PDG inaugurale de l’OEFC en septembre 2019. Depuis, elle a donné de l’ampleur à cette initiative, pilotée au départ par le conseil d’administration, jusqu’à en faire une ressource intégrale pour les organisations de soutien à l’entrepreneuriat féminin à travers le Canada. Tissant des liens durables au sein des pouvoirs publics et de l’industrie, elle met à profit sa vaste expérience accumulée en plus de vingt ans comme gestionnaire des communications, et une décennie à titre de conseillère certifiée pour les petites entreprises. Elle a dirigé la création de programmes de formation complets et l’élaboration d’initiatives de financement novatrices. Elle a eu l’occasion de partager ses connaissances et ses expériences avec des femmes entrepreneurs et des organisations en Ukraine et au Vietnam. Elle participe activement au programme pilote du réseau de conseillers de l’ACEUM, à l’initiative de Canada 51 portant sur le capital de risque, à la Canadian Women’s Chamber of Commerce, à la COVID Communications Roundtable et à la Chambre de commerce du Manitoba.

Courriel: [email protected]

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PRESSE

MCC Swears in New Chair

Empowering women in Canadian business: bridging the gender gap to drive economic growth, Oakville News

$hmoney Podcast

Women entrepreneurs reluctant to access financial support: survey

Study finds women-owned businesses faced unique issues during pandemic

Staycation rentals, buy local and online trends spell opportunities for startup

Bruno Berto

Directeur de projet
il/he/him

Professionnel rompu à la gestion des activités et des projets, Bruno Berto apporte à son travail une curiosité innée et une grande capacité à résoudre les problèmes. Il a géré des projets pour des organisations multinationales dans quatorze pays, travaillant notamment avec des entreprises comme Microsoft, Henkel, ArcelorMittal, L’Oréal, Vale et Embraer pour améliorer le rendement des employés, et pour développer des programmes de formation interculturelle et de gestion du changement. Avant de se joindre à l’équipe de l’OEFC en 2020, il a vécu au Brésil, en Italie et en Allemagne. Il est titulaire d’un MBA de l’Université polytechnique de Milan et d’un baccalauréat en communication et marketing de Université méthodiste de São Paulo (UMESP). Ardent promoteur de l’égalité des genres, il œuvre présentement comme bénévole pour soutenir les femmes victimes de violence familiale.

Courriel: [email protected]

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Katrya Bolger

Spécialiste des communication

Katrya Bolger est une communicatrice curieuse et créative qui adore les histoires. À OEFC, elle œuvre à amplifier le rayonnement du Programme national de prêts d’OEFC en racontant des histoires sur le travail des femmes et des personnes non-binaires chefs d’entreprise à travers le Canada, tout en construisant des ressources multimédias pour soutenir leur essor. Après avoir amorcé sa carrière comme rédactrice en chef adjointe au Bangkok Post, elle a passé plus de sept ans à rédiger et à réviser pour divers journaux, magazines et organisations à but non lucratif au Canada et à l’étranger. Ses écrits ont paru dans des publications telles que The Globe and Mail, Montreal Gazette et The Walrus. Elle se passionne pour la culture, l’esprit communautaire et l’équité. Elle utilise le pronom « elle ».

Courriel: kbolger@weoc.ca

Obashola Dele-Oni - Loans Assessor

Obashola Dele-Oni

Évaluatrice de prêts
elle/she/her

Obashola Dele-Oni est une gestionnaire accomplie d’investissements dans les PME, avec plus de 16 ans d’expérience dans le secteur des services financiers et des PME. Son expérience dans ce secteur couvre la gestion des relations, le financement des PME, le conseil financier et les services de soutien aux entreprises. Elle a mené à bien des transactions multisectorielles en s’appuyant sur ses compétences en matière de leadership et de gestion des ressources humaines. Elle est également experte de l’égalité des genres, ce qui comporte la nécessité d’éduquer et de soutenir les femmes entrepreneures en matière de produits financiers. Elle est aussi une ardente oratrice.

Avant d’arriver au Canada, elle a travaillé comme gestionnaire d’investissement chez GroFin Nigeria, une institution financière spécialisée, axée sur l’impact, qui aide les chefs d’entreprise à réussir en leur fournissant des conseils d’experts, une orientation continue et le financement nécessaire au développement de leurs entreprises. Elle est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la prestigieuse Business School of Netherlands, d’une maîtrise en affaires publiques et internationales de l’Université de Lagos et d’une licence de l’Université d’Ibadan, au Nigeria. Elle est également une consultante agréée en petites entreprises (ASMEC). Elle a aussi œuvré comme mentore bénévole dans le cadre du programme de mentorat 2022 de Women In Africa (WIA).

Courriel: [email protected]

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Dawn O’Dwyer

Responsable de la gestion des relations

Dawn O’Dwyer apporte sa fougue et son dynamisme à son rôle de gestionnaire des relations au sein d’OEFC. Avec plus de 15 ans d’expérience dans la gestion des relations, elle fait la promotion des répercussions sur la collectivité et de la collaboration. Elle s’épanouit à établir des liens et croit en l’importance de maintenir des relations fortes et cohésives.

Tout au long de sa carrière, elle a été un vecteur de changement positif, s’efforçant constamment d’accroître les capacités des communautés et d’autonomiser les groupes sociaux marginalisés. Son engagement en faveur de l’effet social l’a amenée à diriger des groupes d’inclusion et de leadership féminin dans ses fonctions antérieures, et à lancer des initiatives de transformation au sein d’organisations diverses.

Son engagement à faire une différence ne s’arrête pas au cadre de son travail. Elle œuvre aussi comme bénévole pour The Mustard Seed Edmonton, une OSBL qui lutte contre l’itinérance et la pauvreté, démontrant ainsi son désir sincère de créer un monde meilleur. Sa passion transparaît également dans son travail, où elle a mis en œuvre des programmes de formation pour les communautés marginalisées, leur permettant d’acquérir des compétences professionnelles essentielles et de base.

Dawn O’Dwyer n’est pas seulement une spécialiste de la gestion des relations; elle est une bâtisseuse, une tisseuse de liens, et une force de changement positif.

Courriel: [email protected]

Natalie Robertson - Loans Assessor

Natalie Robertson

Évaluatrice de prêts
elle/she/her

Natalie Robertson apporte à OEFC son expérience en matière de prêts aux entreprises, que ce soit dans des postes en contact direct avec la clientèle ou au siège social. Avant de se joindre à OEFC, elle a travaillé pendant plus de 10 ans à la Banque TD, où elle a acquis de solides compétences en matière de prêts commerciaux et de gestion des produits et des risques. Excellente communicatrice et animée d’un esprit de collaboration, elle peut établir un consensus grâce à une attention particulière aux détails, à une analyse solide et à des recommandations claires. Avocate de l’égalité des genres, elle est enthousiaste à la perspective de soutenir les entreprises détenues par des femmes. Elle est diplômée du programme de baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier.

Courriel: [email protected]

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Heather Sadowy - Loan Manager WEOC

Heather Sadowy

Gestionnaire de prêts – Directrice des prêts 
elle/she/her

Avec une forte expérience en services aux entreprises et en financement, Heather met sa curiosité innée et son grand esprit critique au profit de l’OEFC en tant que nouvelle directrice des prêts. Au cours de ses 18 années au sein du système manitobain de coopératives de crédit, Heather a principalement travaillé avec des petites entreprises et des organisations à but non lucratif, et a accumulé un grand bagage de connaissances financières ainsi qu’une compréhension des aléas de la vie d’entrepreneure. Fière féministe, elle est ravie de pouvoir travailler pour une organisation qui reconnaît les défis auxquels les femmes d’affaires font face tout en valorisant leur remarquable contribution. Heather est diplômée du Red River College en gestion des affaires et a aussi fait du bénévolat pour plusieurs organismes dont la Peg City Car Co-op, le Winnipeg Folk Festival et le Jubilee Fund. 

Courriel: [email protected]

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Lindsay Stewart Glor

Directrice, Communications et engagement
elle/she/her

Rêveuse organisée, Lindsay Stewart Glor apporte à la fois sa créativité et ses compétences en gestion de projet à son travail à l’OEFC. Elle a récemment dirigé le développement d’une nouvelle marque, la refonte du site Web et la première conférence nationale de l’OEFC. Dans le passé, elle a notamment édité de nombreux magazines et livres primés, soutenu la plus grande initiative de collecte de fonds du Manitoba, et dirigé une importante équipe de communications stratégiques. Diplômée de la Ryerson School of Journalism et de l’Université du Manitoba, elle siège actuellement au conseil du Manitoba de la Société canadienne des directeurs d’association (SCDA). Engagée bénévolement de longue date dans la collectivité, elle a été membre, dernièrement, des conseils d’administration des Contemporary Dancers de Winnipeg et de la Women’s Health Clinic.

Courriel: [email protected]

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