Processus de demande du Programme de prêts
Le Programme de prêts d’OEFC offre des prêts allant jusqu’à 50 000 $. Ce programme unique a été créé pour réduire les obstacles auxquels font souvent face les femmes entrepreneures pour obtenir du financement.
Vous recevrez des conseils d’experts de notre réseau de partenaires régionaux, qui vous aideront à préparer votre plan d’affaires et votre demande d’emprunt.
Vous méritez l’investissement.
Notre équipe ira plus loin que votre cote de crédit pour évaluer votre véritable potentiel de réussite en affaires, parce que nous croyons que vous méritez l’investissement.
1. En savoir plus sur le programme : Répond-il à vos besoins?
Passez en revue les conditions d’admissibilité, la FAQ et quelques articles sur les avantages de l’emprunt. Étant donné que vous êtes une entrepreneure occupée, nous avons veillé à ce que tout le contenu soit clair et instructif et qu’il puisse se lire rapidement.
2. Communiquez avec un partenaire de votre région
OEFC s’est associé à des associations de femmes d’affaires d’un bout à l’autre du Canada comme partenaires du fonds d’emprunt. Prenez rendez-vous avec un partenaire de votre région. Des conseillers experts pourront vous expliquer toutes les étapes du processus de demande d’emprunt d’OEFC, en vous offrant des conseils et du soutien en affaires en cours de route.
3. Envoyez votre demande
Your Loan Fund Partner advisor will give you a direct link to the online application once they’ve helped you prepare everything you Votre conseiller du partenaire du fonds d’emprunt vous donnera un lien direct à la demande en ligne après vous avoir aidée à préparer tout ce dont vous avez besoin pour présenter une demande.
Si vous avez des questions ou si vous ne savez pas si le Programme national de prêts d’OEFC vous convient, vous pouvez communiquer directement avec OEFC. Un membre de notre équipe des prêts vous viendra en aide et, le moment voulu, vous donnera les coordonnées du partenaire du fonds d’emprunt ou d’autres ressources de votre région.
Le programme national de prêts d’OEFC est possible grâce au financement fourni par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat.