skip to Main Content

Le Go-To: Pour les entrepreneures au courant est produit en collaboration avec l’initiative femmes de la Banque Scotia™. Et est généreusement soutenu par Organisaitons d’entreprises de femmes du Canada.

Épisode 3: Fuel Your Growth in the Products and Services Industry

Dans cet épisode, nous découvrons ce qui alimente la croissance et apporte une véritable valeur ajoutée quand on développe une entreprise basée sur les produits et services.

D’abord, nous écoutons Sahar Saidi, fondatrice et PDG de Lus Brands, nous parler de l’importance de choisir une équipe solide et de l’impact que cela a sur votre croissance initiale. Sahar nous explique comment elle a fait évoluer son entreprise axée sur les produits jusqu’à sa situation actuelle et à quoi ressemblait son parcours de financement.

Puis, nous découvrons une entreprise de construction de plusieurs millions de dollars avec Lara Murphy, cofondatrice de Ryan Murphy Construction. Nous écoutons les défis auxquels ont fait face Lara et sa cofondatrice, Karen, pour développer leur entreprise dans un milieu dominé par les hommes.

Épisode 2: Gagner avec les partenariats et les équipes

Alimenter votre croissance en tant qu’entrepreneure peut souvent signifier d’accueillir des co-fondatrices, des partenaires, et de nouvelles membres de l’équipe. Dans cet épisode, nous découvrons comment une intégration intelligente, des processus efficaces, de bons partenaires d’investissement et un leadership fort ont soutenu Marie Chevrier Schwartz, fondatrice et PDG de Sampler, pour faire évoluer son entreprise et atteindre ses objectifs.

Ensuite, nous discutons des avantages de trouver des partenaires qui peuvent partager votre parcours entrepreneurial avec Vivian McCormick, Anna Heyd, et Oana Papuc, co-fondatrices de Flax Sleep. Nous abordons la façon dont elles ont construit leur équipe, ainsi que les promesses, le mentorat (et des documents) qu’elles ont mis en place pour réussir.

Épisode 1: Financez votre vision et trouvez votre élan

Savoir comment mobiliser des capitaux avec succès pour soutenir votre vision de la croissance des activités peut être un défi. D’abord, nous discutons des leçons apprises par Connie Lo et Laura Burget, cofondatrices de la marque de soins de la peau naturels, ThreeShips, alors qu’elles financent leur vision et construisent leur partenariat fructueux. Ensuite, nous plongeons avec Teara Fraser, LEO / fondatrice d’Iskwew Air and Lead, Disruption & Design au Raven Institute, et découvrons comment « obtenir des ailes lui a donné des ailes ». Ses actions inspirent tous les entrepreneurs à écrire l’histoire de leur entreprise, et à défendre intensément et avec passion leurs valeurs. « Rêvez-le, concevez-le, et faites-le », c’est le point important de cet épisode.

Back To Top