Evénements vedettes

Projet Ascension Stacy’s

Du 22 septembre au 28 octobre les femmes canadiennes à la tête de petites entreprises peuvent poser leur candidature au Projet Ascension Stacy’s™ à l'adresse stacysriseproject.ca. Chaque entrepreneure sélectionnée recevra une bourse de 15 000 $ et aura accès à une occasion unique de mentorat avec les dirigeants de PepsiCo Foods Canada et de Frito-Lay. Pour son lancement canadien, le Projet Ascension Stacy’s™ s'est associé aux Organisations féminines d'entreprises du Canada (OFEC), une autorité en matière d'entrepreneuriat féminin dans le pays. . Ensemble, les organisations visent à relever les défis uniques auxquels les femmes sont confrontées et à les soutenr sur la voie de la création d'une entreprise prospère grâce au financement, au mentorat et à la communauté.

Voir l'événement

Autres événements

Exposition virtuelle

Sommet d’affaires

Un événement exclusif gratuit de deux jours pour les propriétaires de petites entreprises. Cette exposition exclusive de deux jours comprendra des discussions en groupe, des webinaires et des présentations principales par les principaux chefs d'entreprise et entrepreneurs du Canada.- En anglais seulement

Voir l'événement
Skyline Santiago, Chile courtesy Unsplash

Mission commerciale du Canada au Chili

Le Service des délégués commerciaux du Canada planifie actuellement une mission commerciale en personne au Chili qui sera dirigée par la ministre Mary Ng la semaine du 9 janvier 2023. Le commerce inclusif et diversifié étant une priorité pour le Canada et le Chili, cette mission axée sur les technologies propres comportera une programmation pour les PME et les exportateurs canadiens qui s’intéressent à ce marché, y compris les exportateurs de tous les horizons, comme les entreprises autochtones et celles appartenant à des femmes, ainsi que d’autres exportateurs sous-représentés.

Voir l'événement

Conférence nationale 2022 de WBE Canada

La conférence nationale de WBE Canada est le principal événement au Canada qui réunit des représentants des principales chaînes d'approvisionnement au Canada et aux États-Unis et certaines des entreprises canadiennes La conférence de cette année, intitulée "La feuille de route du succès", se tiendra "en personne" et comprendra un salon professionnel mettant en vedette des entreprises féminines certifiées, ainsi qu'un mélange de discours principaux, de panels et de présentations.

Voir l'événement